Vendre des photos

Vendre des photos

Vous aimez le monde de la photo ? Que faites vous des photos que vous prenez ? Il existe une solution pour gagner de l’argent avec vos photos…

De nos jours, prendre des photos est devenue un jeu d’enfant. Ces dernières années, le nombre de photo a considérablement augmenté. En effet l’arriver sur le marché, de smartphone toujours plus compétitif y joue pour beaucoup. Rien qu’en 2017 il y a eu pas moins de 1 000 milliards de photos prises grâce aux smartphones. Ce chiffre est juste phénoménal !

Si pour nous prendre une photo avec son appareil ou son smartphone est devenu banal, il y a une autre activité qui l’est moins. L’activité que je souhaite vous faire découvrir aujourd’hui est la revente de photo.

En effet vous pouvez gagner de l’argent grâce aux photos que vous prenez, et ça de manière très simple. Il existe des sites internet de revente de photo. Celui que je vais vous présenter s’appelle Fotolia. Ce site est une véritable plateforme d’échange de photos. Vous pouvez vendre, acheter, simplement. C’est une véritable banque d’image.

L’atout de ce site c’est qu’il est disponible en plusieurs langues et présent à l’internationale (l’entreprise est présente dans 23 pays). Cela lui confère un atout énorme pour réussir à vendre vos photos. Chaque photo sur le site est vendu 1 crédit pour un usage sur internet, ou 2 crédit pour usage imprimé. Chaque crédit sur Fotolia vaut 1€. Fotolia compte plus de 5 millions de membres, ce qui procure un potentiel client très important.

Pour tous les amoureux de la photographie, et même aux amateurs, gagner de l’argent grâce à ce site c’est très simple. Donc y a plus qu’à se jeter sur vos appareils et vos smartphone. Cheese !!!!

Petit Bonus pour vendre des photos :

N’hésitez pas à rechercher à prendre des photo rare ou rechercher, cela vous permettra de réussir a vendre vos photos plus facilement. Pour commencer à vendre vos photos, vous pouvez trouver le site ici : https://fr.fotolia.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *