Vendre des objets

vendre objets priceminister

vendre des objets

Vendre des objets

Savez-vous que la plupart des personnes on de l’argent qui dort chez eux ? Eh bien oui nous avons tous quelques choses dont nous ne nous servons plus et qui peut rapporter de l’argent.

  • Les objets qui ne servent plus

De nos jours ont consomme toujours plus, ont achète très rapidement ce dont on a envie, les derniers objets à la mode et bien d’autre chose. Ces objets bien que très utiles on parfois des durée d’utilisation très courte car on s’en lasse ou bien ils ne nous servent plus. Généralement tous ces objets finissent au fin fond d’un placard ou d’un tiroir, au point d’en oublier leurs existences.

Pourtant ils représentent une véritable source d’argent à disposition rapidement, dont on ignore bien souvent l’existence.

Je fais régulièrement du tri dans mes affaires, cela me permet de retrouver des objets complètement oublié, que je peux revendre. Dernièrement j’ai réussi à me faire 50€ grâce à la revente de dvd, de jeux vidéo. Cette somme d’argent dormait tranquillement dans mon salon, alors pourquoi garder ces choses qu’on n’utilise pas ? Autant les revendre et se faire un petit plaisir, pour ma part je me suis fait un petit restaurant et un ciné. Généralement j’utilise le site priceminister pour vendre des objets qui ne me servent plus, c’est très simple sur ce site. Je préfère revendre sur internet plutôt que dans un vide-greniers par exemple, car comme ça je peut les vendre plus cher et il n’y à personne en face pour négocié le prix.

Petit conseil : Faite un petit tour, de toutes vos affaires régulièrement, car il y a toujours un objet qui dort dans un coin, qui ne nous sert plus à rien et qu’on peut facilement revendre. Vendre des objets et simple et demande très peu de temps

  • Récupérer des objets

Bien souvent, suite à un prochain déménagement, ou d’un lieu à nettoyer, les personnes donnent des objets pour s’en débarrasser. Cela peut être un meuble ou toute autre chose. Même les objets cassés qui peuvent être réparé sont très intéressant.

En effet, vous pouvez acquérir ces objets totalement gratuitement. Après un petit lifting ou remise en état vous pouvez très facilement réussir à gagner de l’argent en les revendent. C’est une opération tout bénef pour vous. Bien sûr il faut savoir trouver le bon objet, celui que vous savez qu’il se revendra facilement. Par exemple, vous pouvez récupérer un vieux meuble que vous pouvez restaurer et revendre après.

Dans les vide-greniers aussi vous pouvez trouver des bonnes affaires à des prix très bas (moins de 5€) que vous pourrais facilement revendre le double du prix. Il faut savoir chercher comment trouver l’objet qui vous fera gagner de l’argent rapidement.

Petit conseil :

Prenez l’habitude de regarder les petites annonces de particulier (exemple: le bon coin), bien souvent des personnes recherchent du monde pour débarrasser des caves ou des appartements, ou bien donnent des objets dont elles ne se servent plus. C’est un bon moyen d’aider et de réussir pourquoi pas à récupérer des objets intéressant.

Les solutions existent, je vous le montre, maintenant à vous de jouer !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *