vendre des micro-services

 

micro-services blablacar 5euros.com allovoisin

micro-services

Vendre des micro-services:

Vous vous demandez comment gagner plus d’argent grâce à vos compétences? J’ai la solution pour ce problème

Les micro-services tout le monde peut en vendre! On a tous des compétences dans certains domaines qui peuvent aider les autres, que ce soit par exemple dans la rédaction, la correction, l’informatique, la pub… C’est une méthode qui peut également rapporter un peu d’argent. Il existe plusieurs plateforme de ventes de micro-services sur internet. Par exemple vous avez le site 5euros.com, qui concerne tous ce qui est liés à internet, au site, au référencement…  L’avantage c’est que vous n’avez pas à créer de site pour proposer vos service. Il suffit de s’inscrire et de mettre son annonce. Vous pouvez acheter aussi des services pour votre site ou votre blog par exemple, rédactions d’articles, achat de commentaires, campagne de pub…

Sur le site vous pouvez également acheter des services, par exemple si vous avez un texte à rédiger, vous pouvez payer quelqu’un pour le rédiger à votre place. Vous avez tout un tas de solution pour les entrepreneurs aussi, pour les aider sur internet, donc n’hésiter pas il y en a pour tout le monde. Point positif l’équipe du site est vraiment très réactive, si vous avez des questions ou des problèmes liés au site.

Allovoisin:

Dans un registre plus générale, vous avez le site allovoisin, qui propose lui aussi des services en utilisant le voisinage. On y pense pas souvent, mais on peut toujours avoir quelque chose à proposé qui intéresse quelqu’un dans le voisinage ou dans sa ville. Que ce soit un service, comme tondre une pelouse, réparer une voiture, faire du babysitting… Vous pouvez aussi proposer des outils en location. Beaucoup de personnes, on souvent un outil qui leur manque pour réussir à effectuer leur réparations. La aussi c’est un bon moyen de se faire un peu d’argent. Ce site à une double action positive: la première vous gagner de l’argent, la deuxième vous rencontrer du monde et vous pouvez ainsi vous faire de nouveaux contact.

Dans la série des services à vendre, vous avez aussi BlaBlaCar, le bien connu site de covoiturage. Si vous avez une voiture qui tient la route, n’hésitez pas, il y a toujours un trajet sur lequel vous pouvez proposer vos service sans que ça ne perturbe vos habitudes, que ce soit le trajet pour aller au travail, lorsque vous allez en course… A défaut de vous offrir une Ferrari grâce au covoiturage, vous pourrez tout de même payer une partie de vos frais d’essence avec, donc cela peut être utile pour faire baisser vos dépenses et pouvoir gagner un peu d’argent.

Petit Bonus:

Vous avez forcément des compétences qui peuvent servir à quelqu’un, alors pourquoi ne pas vous faire de l’argent avec? Si ça vous tente vous pouvez vous inscrire sur 5euros.com ici:  https://bit.ly/2JVr3Yo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *