Vendre des cours en ligne

vendre des cours en ligne

vendre des cours en ligne

Vendre des cours en ligne

Vous êtes étudiants ? Et vous souhaitez arrondir vos fins de mois ? Vous pouvez gagner facilement un revenue stable grâce à la méthode que je vais vous révéler.

Souvent lorsque l’ont ai étudiant, on ne roule pas sur l’or, loin de là. Entre les frais de scolarité, la chambre universitaire, la nourriture, les déplacements et autres dépenses on a du mal à réussir. Cette situation n’est pas forcément une situation sans solution. En effet souvent quand on veut avoir un peu d’argent pour soi pour une sortie par exemple, il faut se serrer la ceinture encore plus.

Réduire les dépenses et souvent l’idée qui vient en premier et souvent la seul idée même. Ceux à quoi la plupart des personnes ne pense pas, c’est au lieu de réduire les dépenses, pourquoi ne pas augmenter vos revenues. En effet il existe de nombreuses astuces pour ce faire un peu d’argent.

Tout d’abord il y a bien sur les petits boulots d’étudiant pas très bien payé. C’est une des solutions que de nombreux étudiants préconisent. Mais avec la fatigue du travail, vos horaires, plus vos cours, ce n’est peut-être pas la meilleur des solutions pour réussir vos études.

J’ai la solution qui vous permettra de gagner de l’argent sans vous fatiguer au travail.

Cette solution est la vente de cours en ligne. En effet vous pouvez proposer des fiches de révision, des exercices, ou même des cours. Vous pouvez proposer vos services pour aider d’autres étudiants dans leurs révisions. C’est une manière simple et efficace de se faire un peu d’argent. Il vous suffit de créer un site ou un blog et de proposer vos services. Avec un peu de pub et de bouche à oreille ça fonctionne très bien.

 Petit conseil pour vendre des cours en ligne :

Pourquoi pas créer un petit ebook ou guide pratique, fiche de révision. De cette manière votre périmètre de vente sera largement étendu et vos revenues le seront aussi

Pour savoir comment écrire un ebook, voici mon article sur le sujet: http://www.gagnerdelargentfacilement.fr/ecrire-un-ebook/

Vous pouvez maintenant agir, au travail !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *