Les missions rémunérés

Article précédent: Vendre des objets

gagner argent missions rémunérés

Les missions rémunérés

Les missions rémunérés

Pourquoi, pour la plupart des gens, faire des courses est une corvée ? Parce qu’on dépense de l’argent ? Et si on en gagner à la place ? Je vais vous expliquer comment faire.

Ah les courses! Prendre sa voiture passer plusieurs minutes dans les rayons, chercher ce qu’il nous faut, patienter longuement à la caisse et enfin payer! Pas étonnant que beaucoup de personnes n’aiment pas ça. En générale, une personne passe plusieurs heures par semaine pour faire ses course et le budget alimentation et toujours de plus en plus élevé.

Et si je vous montrez que vous pouvez gagner de l’argent en faisant vos courses. Je vais vous dévoiler comment rentabiliser le temps que vous passez au supermarché.

Il existe sur internet et plus précisément sur votre smartphone des applications qui vous rémunère pour des missions que vous pouvez faire dans les magasins à proximité de chez vous. L’une de ses applications est BeMyEye. Cette application vous propose certaines missions contre une somme d’argent. Généralement, les sommes varient entre 5€ et plus de 15€ par mission.

Les missions rémunérés proposées sont souvent de trouver certains produits dans les magasins. Ensuite il faut prendre en photo, soit le packaging, soit comment le produit est disposé en rayon. On peut également avoir à tester les conseils d’un vendeur. Comme vous pouvez le voir les missions sont relativement simple et ne prennent que peu de temps. Une fois la mission terminé, il vous suffit, d’envoyer vos photos et vous recevrez rapidement votre argent. Avec le temps sa deviendra presque un jeu quand vous irez faire vos courses

Petit conseil :

vous pouvez élargir votre champs d’actions et faire les missions un peu plus loin de chez vous (dans la limite du raisonnable bien sûr), de cette manière vous accédez à plus de missions et vous gagnerez donc plus d’argent

L’application est totalement gratuite, et quand vous faites vos courses vous êtes sur place, alors qu’est-ce que vous attendez pour gagner de l’argent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *