créer une chaine YouTube

créer une chaine youtube comment gagner argent

créer une chaine youtube

créer une chaine YouTube:

Vous vous demandez, comment devenir youtubeur? Comment gagner de l’argent avec YouTube? Comment créer une chaine YouTube? Je vous explique tout dans cet article

Un  moyen de faire de l’argent sur internet est de créer une chaine  YouTube . Combien de youtubeur sont devenus des « star » grâce à leur chaine YouTube? … Beaucoup. Nous pouvons facilement citer: Cyprien, SQUEEZIE, NORMAN, qui ont cartonner avec leur chaine.

Alors, comment peut on gagner de l’argent grâce à sa chaine et bien tout d’abord il faut trouver le bon thèmes qui vous plairas. Oui car avant toutes chose la règle numéro 1 c’est que le thème soit en adéquation avec vos gouts et pas forcement avec les tendances, pourquoi ? parce que comme sa vous développerez une chaine avec des contenus de bonne qualité et sa se ressentira sur vos vidéos, l’authenticité est la clé. Alors qui si vous prenez un thème qui ne vous plais pas forcement cela se verra et vous vous lasserez facilement si vous n’avez pas les résultats rapidement et créer du contenu deviendra une corvée pour vous. En effet si ce n’est pas intéressant pour vous de le faire, vous ne donnerez pas envie aux personnes de vous suivre, car la qualité ne sera pas présente.

Le thème: élément très important

Une fois votre chaine créer et votre thème choisit il va falloir créer du contenu régulièrement, c’est important pour réussir à fidélisé votre audience. Cet étape est très importante! En effet pour monétiser votre chaine, YouTube vous impose 4000 heures de visionnage et 1000 abonnés. D’où la nécessité d’avoir un minimum de contenu qui soit vu par un maximum de personnes.

La qualité de vos vidéo est l’élément à ne pas négliger.  Sans cela vous n’aurez pas d’audience et donc pas les critères nécessaire pour monétiser votre chaine. Vous pouvez utiliser des mots clés dans vos titres de vidéo pour pouvoir être référencer plus facilement. Cela permet d’attirer plus de monde sur votre chaine.

Petit conseil utilisé au maximum les réseaux sociaux pour promouvoir votre chaine et vos vidéos. En effet, plus vous aurez de monde sur votre chaine, plus vite vous pourrez la monétiser et plus elle deviendra rentable. La pub est un très bon moyen de se faire connaitre alors n’hésitez surtout pas.

Petit conseil pour créer une chaine Youtube:

Si vous souhaitez vraiment débuter sur YouTube, et que vous voulez savoir comment créer une chaine YouTube, je vous conseille cette formation très intéressante qui vous expliquera tout de A à Z et vous permettra de commencer à gagner de l’argent sur YouTube: https://bit.ly/2uS4bEq 

N’attendez pas pour gagner de l’argent, plus vite vous formerez, plus vite vous gagnerez de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *