créer une application

"<yoastmark

créer une application

Créer une application:

De nos jours tout le monde a le nez sur son smartphone, mais savez-vous que vous pouvez gagner de l’argent grâce aux applications ?

En France, plus de 81% de la population possède un smartphone. Ce chiffre grimpe d’année en année. En moyenne, les personnes passent plus de 4h par jours sur leur smartphone.

Si je vous parle de tous ces chiffres, c’est pour vous montrer que le smartphone possède un potentiel énorme. En effet une des manières de se faire de l’argent est de créer des applications et de les revendre après.

Le marché des applications mobiles est un marché qui prend de plus en plus d’importance, vous pouvez le constater grâce à cet article: Article Figaro

Alors pour commencer, vous devez trouver l’idée, le thème de votre application. Essayer de trouver une idée novatrice. Si vous vous lancez dans la création d’une application qui a une forte concurrence, vous risquer fortement de vous planter.

Ensuite comment créer une application ? Il n’y a pas besoin de beaucoup de connaissances pour réussir. Il existe sur internet plusieurs site qui vous permettrons de créer votre application :

Good barber : non, ce n’est pas un barbier ! Cet outil est un must dans la création d’application mobile. Gros point positif il est en français, par contre il est payant.

Appligo : Un très bon générateur d’application très simple, pas cher, et en français

Mobincube : idem que pour les autres, il est très simple et peu même être gratuit (si vous acceptez les pubs dans votre appli)

Voilà pour ces quelques exemples de site pour réussir à créer votre application. Il en existe bien sur beaucoup d’autre, je vous ai mis les principales.

Petit conseil :

Une fois que vous avez trouvé votre idée d’application vérifier ce qui se fait ailleurs pour être sûr que dans votre catégorie d’application, la votre marchera.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *