créer un blog rémunéré partie 2/2

gagner argent blog rémunéré affiliation

blog rémunéré

Blog rémunéré:

Seconde partie de cet article, pour créer un blog rémunéré. Il y a beaucoup de moyen de gagner de l’argent avec un blog. Une des solutions possible est de vendre des articles invités. Vous pouvez établir un montant spécifique pour qu’un bloggeur fasse un article sur votre blog. C’est une méthode assez complexe et extrême car avant tout, vous devez faire référence avec votre blog. En effet au début vous n’êtes pas encore connue, et malheureusement cela ne sert à rien de tenter cet solution. De même il faut pratiquer cette méthode avec parcimonie car elle peut ternir l’image de votre blog.

Vous pouvez également créer une page de dons sur une plateforme de crowdfunding ou PayPal. Pour cela il vous suffit d’insérer un bouton donation sur votre blog. Autres solution possible, vendez un encart publicitaire sur la page d’accueil de votre site (ce qui rapporte plus que de mettre des pubs adsense).

De plus vous pouvez également vendre votre mailing-liste à des marques (en prévenant votre liste bien sur), personnellement je ne trouve pas cette solution correcte vis-à-vis de vos lecteurs et des personnes qui viennent sur votre blog, donc pour ma part je le ferai pas , mais sachez que c’est une solution pour ceux qui veulent se faire de l’argent.

La dernière solution que l’ont peut trouver c’est la revente d’un blog ou d’un nom de domaine. Mais la aussi il faut que le blog soit bien connue, pour que des personnes vous propose cette solution.

Voilà quelques une des solutions possible pour gagner de l’argent sur internet, grâce à son blog monétisé. Un blog monétisé est une solution très rentable, pour gagner de l’argent sur internet.

Petit commentaire:

Si vous avez des questions, des remarques, des conseil…, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, j’y répondrais avec plaisir.

Pour revenir sur l’article partie 1/2:  https://gagnerdelargentfacilement.fr/creer-un-blog-monetise-partie-1-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *